vendredi 31 mai 2013

DECOUVRE OYANN

Aujourd’hui, la rédac’ te présente Oyann auteur compositeur interprète qui a rejoint My Major Company pour financer son premier album…

Depuis de longues années, Oyann baigne dans la musique. Du collège, où il a commencé à écrire ses premiers textes et composé ses premières musiques, à ses premiers pas sur scène avec sa participation à la comédie musicale Atlantea 2013 : du Sphinx à l'Atlantide aux côtés de Benjamin Bocconi et Olympe de The Voice saison 2.

Aujourd’hui, Oyann sort son premier clip « Je te veux toi » qui annonce son premier album studio qu’il autoproduit. Il gravite dans la sphère d’Eskemo et bosse avec Romain Brois, mais aussi Kinnie Lane. Autant dire que les fans des Biarrots (qui viennent de sortir leur premier album) ne seront pas déçus et vont soutenir Oyann qui vient de s’inscrire sur My Major Company.


Le site de Oyann c’est > ICI <
« Oyann sur My Major Company »
Qu’en penses-tu ?

2 commentaires:

  1. Merci pour l'article sur Oyann.
    J'adore son premier clip " Je te veux toi " il est bien réalisé et la chanson est magnifique.

    J'espère qu'on arrivera à récolter rapidement la somme nécessaire sur My Major Company.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article sur Oyann !
    Le clip " Je te veux toi " est superbe ! Hâte de voir la suite! Vivement que la jauge des 4000 euros soit remplie sur MMC !

    RépondreSupprimer